www.finaref.fr : Mon compte en ligne

www.finaref.fr : Mon compte en ligne

Magazine-credit.com vous présente aujourd’hui un site www.finaref.fr

Qui est www.finaref.fr ?

Finaref, spécialiste de la vente à distance de produits financiers, vous propose différents types de crédits à la consommation et de prêts personnels pour que vous puissiez financer tous vos projets futurs.

Plusieurs types de crédits sont proposés : Le crédit renouvelable, le prêt personnel ou encore le rachat de credit finaref

 

 

 

Futur client ? Pourquoi choisir Finaref ?

Prenons l’exemple pour un prêt personnel ( maximum 10000 euros)

  • Aucun justificatif à fournir quant à l’utilisation de la somme d’argent empruntée
  • Une réception très rapide de votre argent
  • Besoin d’aucun apport perso, l’ensemble du projet peut être financé entièrement
  • Possibilité de faire une pause mensualité (si celui-ci a été accordé depuis 12 mois minimum. Un délai minimum de 12 mois est requis entre chaque pause paiement.)

Nouveau client : Comment accéder à l’espace client de Finaref ?

C’est très simple !

Pour vous connecter sur votre compte finaref, il faut tout d’abord vous rendre sur le site www.finaref.fr en vous munissant vos codes d’accès (numéro de contrat et mot de passe). Vous avez oublié votre numéro de contrat ? Rendez vous dans la rubrique “numéro de contrat oublié”.

 

 

 

 

Vous avez égaré votre mot de passe ?

Si votre mot de passe est sur 4 chiffres, il vous suffit de joindre un conseiller au numéro 03 20 69 52 97. Votre conseiller pourra vous créer un nouveau mot de passe à 6 chiffres. Dès le lendemain, vous pourrez vous reconnecter en utilisant votre date de naissance sur 6 caractères.

Si votre mot de passe est sur 6 chiffre alors il vous faudra accéder à la page de récupération de mot de passe. Attention votre réponse de votre question secrète vous sera demandée.

Si vous avez oublié la réponse à votre question secrète ? Un conseiller pourra via le même numéro pourra vous aider pour trouver cette réponse.

Rappel : Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Comments are closed.