Sygma Banque

Rachat de credit Sygma banque

Installée à Mérignac en région bordelaise, la Banque SYGMA appartient aujourd’hui au groupe Laser-Cofinoga. A l’origine, l’enseigne développait ses produits de rachat de credit SYGMA en partenariat avec un Cabinet de courtage nommé DCAC. Forte de la croissance constante de ses résultats, elle a décidé de prendre son indépendance et de distribuer ses produits de restructuration par l’intermédiaire des courtiers spécialisés en rachat de crédit.


La gamme des produits de rachat de credit SYGMA est aujourd’hui très complète. En effet, l’enseigne propose toutes les possibilités de prêt hypothécaire de 1er ou de second rang, avec des taux attractifs (de 5.80 à 7.3%) sur une durée allant de 10 jusqu’à 25 ans.

Il est également possible de souscrire des prêts assortis d’un cautionnement mutuel qui permettent d’éviter le passage chez un notaire et les frais afférents. Par ailleurs, cette articulation permet de récupérer sa caution à l’issue du prêt.

Dans le domaine du rachat de credit sans garantie, SYGMA a également su préserver des conditions intéressantes pour des prêts dont les taux évoluent avec le marché (actuellement de 6.5 à 8% selon la durée) et s’étalent de 5 à 12 ans. Un des avantages non négligeable de la Banque SYGMA est l’acceptation d’un endettement après rachat relativement élevé (jusqu’à 50%) dans la mesure où les conditions de reste à vivre sont strictement respectées.

Enfin, vous pouvez envisager un rachat de credit SYGMA si vous habitez hors de France métropolitaine : en Corse, en Guadeloupe ou en Martinique par exemple. L’enseigne y distribue ses produits. C’est aujourd’hui le seul organisme spécialisé en rachat de credit qui a ainsi élargi son offre produit géo-localisée !