Rachat de credit fonctionnaire

Rachat de credit fonctionnaire avec la Bfm

Vous avez trop de crédits et vous souhaitez bénéficier d’un rachat de credit fonctionnaire ? Découvrez la banque fédérale mutualiste.

Pourquoi adhérer à cette banque ?

logo bfm

Créée il y a plus de 25 ans, la BFM est une banque citoyenne reprenant les valeurs mutualistes mais aussi les services bancaires efficaces. La BFM est spécialisée dans le rachat de credit fonctionnaire depuis plusieurs années. Elle vous permettra d’ alléger vos mensualités.

Le regroupement de crédits que vous propose la banque fédérale mutualiste vous permet en tant que fonctionnaire de regrouper vos crédit mais aussi de prolonger les échéances en diminuant vos mensualités.

Un autre avantage proposé et non négligeable : Un seul interlocuteur

Comment adhérer à un rachat de credit fonctionnaire ?

C’est très simple ! Il vous suffira de vous rendre sur le site de la BFM et contacter un conseiller. Ce dernier vous expliquera les démarches à suivre et surtout les documents indispensables qui vous permettront de bénéficier d’un rachat de crédit pour fonctionnaire.

Attention, nous vous rappelons qu’un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.