Credit pour interdit bancaire

Credit pour interdit bancaire c’est possible !

Toute personne étant classé au fichier FICP (fichier des incidents de remboursement de crédit aux particuliers) ou étant interdit bancaire ne peut bénéficier d’un crédit bancaire. Cependant, il existe des solutions permettant aux personnes classés FICP de bénéficier d’un crédit bancaire.

Qu’est-ce que le fichier FICP ?

Il s’agit d’un fichier administré par la banque de France et regroupant toutes les personnes ayant eu des incidents de paiements lors d’un crédit (crédit à la consommation, emprunt immobilier, etc…). Ainsi, il devient très difficile lorsque l’on fait partie de ce fichier d’obtenir un crédit. Cependant, cela n’est pas impossible : la banque centrale se contente d’avertir via ce fichier les banques d’un risque potentiel.

Comment obtenir un credit pour interdit bancaire & rachat de crédit ficp ?

Certains organismes bancaires se proposent de racheter les crédits de personnes fichées FCIP. Cela est très avantageux pour ces personnes : en effet, cela leur permet de sortir d’un endettement excessif ainsi que de sortir de l’engrenage de l’endettement qu’ils subissent depuis que leur nom a été inscrit sur ce fichier. Il est possible d’obtenir un regroupement de credit pour interdit bancaire & rachat de credit ficp dans de nombreux établissements bancaires spécialisés dans ce type de rachat de crédits.