Credit consommation sans justificatif en 2013

Où en sommes-nous du credit consommation sans justificatif en ce début d’année ?

La crise est toujours là, de plus en plus persistante et certains se trouvent tellement démunis dans la vie courante qu’ils se laissent toujours tenter un peu par ce miroir aux alouettes.

Pourtant le credit consommation sans justificatif relève désormais d’une surveillance plus accrue afin que justement les plus démunis ne se retrouvent pas encore plus rapidement fichés à la Banque de France.

L’angoisse des lendemains, la perte d’un emploi, un couple qui se sépare ou tout simplement une famille qui s’agrandit fait qu’on peux se laisser tenter par le credit à la consommation sans justificatif ; c’est très vite réalisé, il suffit d’un peu de temps dans un bureau et parfois c’est une spirale qui se met en route;

Ce credit consommation sans justificatif est né il y a quelques dizaines d’années un peu aussi avec la société de consommation qui nous fait miroiter qu’on peux acquérir tous les objets de convoitise d’un coup de crayon en bas d’une page.

Mais sommes-nous conscients dans ce cas que notre vie se trouve complètement transformée, y compris la vie de toute notre famille.

Mais que faire aussi quand on a faim, que les factures sont là sur le coin de la table et que la fin du mois est encore loin ? dans ce cas bien sûr le credit consommation est là, quoique les médias en disent un peu partout ça peux aider si on sait quand s’arrêter.

Comme beaucoup de gens j’ai eu recours à ce système il y a quelques années et maintenant j’essaye de faire face sans ce moyen de survie.